Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Empo]Emporia

Aller en bas 
AuteurMessage
Faenor66
Invité




[Empo]Emporia Empty
MessageSujet: [Empo]Emporia   [Empo]Emporia EmptyDim 29 Avr - 0:11

La voix du SGAVS (Système de Gestion Autonome des Vaisseaux Spatiaux) se fît entendre, résonnant à travers les méandres de la carlingue du vaisseau spécialement affrété pour l'occasion...

Attention, Attention. Le vaisseau eIReAn va sortir de l'hyperespace dans 10.00 minutes T.U (temps universel). Activation des cellules de survie dans 10.01 minutes T.U. Préparation de l'arrivée en orbite. Tous les systèmes sont opérationnels. Dol O reS, Système de Gestion Autonome des Vaisseaux Spatiaux à votre service.

15 minutes plus tard, les membres de l'équipage sortirent un à un des cellules de survie et se rassemblèrent dans la salle de contrôle du vaisseau. Le commandant pris alors la parole pour un dernier briefing.

Mesdames, Messieurs... mes amis.
Nous sommes enfin arrivés aux portes du Grand Conseil; rassemblement de tous les Maîtres et Seigneurs des Univers. Ce voyage a pour but de faire valoir nos droits sur l'Empire que nous avons créé à force d'espoir et de persévérance après tant de siècles de soumission et d'esclavage. Nos frères, nos amis et nos familles, blessés ou tués lors du grand soulèvement nous regardent par delà les étoiles et poussent nos coeurs à aller de l'avant. Ceci est la dernière étape de notre long chemin; la reconnaissance officielle à travers l'univers de notre empire, de sa souveraineté ainsi que de l'histoire qui s'y attache.

Mes amis et frères d'armes, soyez fiers de participer à ce grand moment; il restera à tout jamais écrit dans la mémoire de notre peuple.


les larmes coulèrent sur les visages de ces nobles guerriers, après tant de souffrance, enfin... la reconnaissance arrivait.

Dol O reS, veuillez nous mettre en contact avec le centre de commandement des flottes du Grand Conseil s'il vous plait.

Communication activée. Dol O reS à votre service


Centre de commandement des flottes du Grand Conseil. Attention, votre vaisseau n'est pas répertorié; Veuillez vous identifier immédiatement. Nous envoyons un groupe de chasseurs afin d'assurer notre protection. Toute tentative d'attaque sera immédiatement suivie d'une salve de Plasma, sans semonce ni avertissement.


le commandant XpressO pris alors la parole... sa voix trahissait une forte émotion.

Je m'appelle XpressO, Commandant de la flotte de l'Empire EmporIa. Nous demandons l'autorisation d'atterrir pour une audience auprès du Grand Conseil. Notre vaisseau a été désarmé; l'équipage ne porte aucune arme également. Seuls les boucliers de la navette sont actifs. Je suis disposé à les désactiver immédiatement afin que vous puissiez sonder la navette et vérifier mes dires. J’attends vos instructions.


Un moment de silence qui paru une éternité à notre équipage puis...


Centre de commandement des Flottes du Grand Conseil. Veuillez suivre les chasseurs à vitesse réduite, ils vous guideront à une zone libre d'atterrissage. Attention, nous vous rappelons que nos systèmes de défense sont orientés vers vous et que le moindre changement de cap ou manoeuvre brusque entraînera la destruction de votre navette. Bienvenue dans la Zone Neutre du Grand Conseil, Seigneur XpressO


des cris de joie se firent entendre dans le vaisseau, un rictus de satisfaction parcouru le visage du commandant... enfin les portes du Grand Conseil.


Les portes du vaisseau eIReAn s'ouvrirent et notre commandant se retrouva nez à nez avec une superbe créature; sa peau bleu et lisse laissait envisager une texture douce et délicate, ses yeux couleur or brillaient plus que toutes les étoiles de l'univers réunies. Ces cheveux étaient tressés d'une manière plus qu'artistique et tombaient presque jusqu'au sol. Des vêtements d'une étoffe aussi rare que la peur dans le coeur d'un elfe. L'équipage remarqua immédiatement l'intérêt que pouvait porter leur commandant à cette magnifique créature.

Bonjour Seigneur XpressO, je me nomme Heydee et je serai votre guide au sein du Grand Conseil. Je vous informe que votre vaisseau a été sondé et que vos dires étaient justes, nous vous remercions pour votre sincérité. Maintenant, veuillez me suivre je vous prie; l'annonce de votre arrivée a été faite à l'assemblée et une audience a été réservée dans une heure T.U. Vous disposerez de 30 minutes T.U pour votre oraison. En attendant, vous pouvez aller vous préparer dans l'anti-chambre de l'oratoire, je vous rejoindrai le moment venu...

Quelques mots incompréhensibles sortirent de la bouche du Commandant ce qui entraîna des éclats de rire dans la petite troupe de l'équipage. Gêné, le commandant leurs donna quartier libre et leurs fixa rendez-vous dans 45 minutes T.U à l'entrée de l'assemblée. Puis il emboîta le pas d'Heydee, les yeux et l'esprit à milles lieues de son discours.

Heydee entra dans l'anti-chambre pour avertir notre ami que l'heure était arrivée. L'annonce faite avait regroupé tous les Seigneurs et Conseillers présents sur la planète. Elle désigna une porte.

Nous allons prendre cette porte qui nous mènera à l'estrade de l'oratoire. Là, je prendrai la parole et vous annoncerai. Ensuite, ce sera à vous. Je resterai à vos cotés...

Cette dernière phrase fît sourire le commandant. Un si grand guerrier ayant connu moult champs de bataille et vu tant d'horreur était soulagé par la présence d'une femme pour un simple discours. Il pris le pas d'Heydee et arriva devant l'assemblée. Le bruit des discutions à pleine voix se changea en un murmure lorsque le visage du commandant apparu. Contre toute attente, il s'agissait bien d'un humain. Certains Seigneurs, déçus, eurent l'air frustrés mais restèrent tout de même à leur place pour entendre le discours. L'équipage était regroupé au fond de l'hémicycle, tendu et nerveux; presque autant que celui qui allait parler.

Bonjour à tous Ô Seigneurs & Maitres des Univers. Je me nomme Heydee et je suis le guide de l'Empire EmporIa au sein du Conseil. Je vous présente et cède la parole au Commandant en Chef des Flottes de l'Empire EmporIa... Seigneur XpressO.

Je vous salue bien bas Ô Seign...

ATTENTION DE NE PAS TOMBER ALORS !!!
se fît entendre dans l'hémicycle suivi d'un éclat de rire collectif qui dura plusieurs minutes, le calme revenu, le commandant d'un air paisible et serein répondît.

Je préfère tomber en vous saluant et vous faire sourrir que de tomber au combat et de vous voir jubiler.

Le silence gagna l'assemblée et le commandant repris son oraison.

Je me présente devant vous afin de rendre officiel et légitime l'Empire dont je suis le représentant. EmporIa.


Nous sommes issus de la planète Mère de tous les humains, la Terre. Nous avons été envoyés en tant qu'esclaves au service de quelques riches producteurs de minerais au fin fond de l'univers depuis maintenant 5 siècles T.U. Il y a 50 années T.U de cela, notre peuple s'est révolté contre ses tyrans et a gagné, après une longue bataille et moult morts, la liberté de jouissance des terres de ces marchands de mort.

Aujourd'hui nous vivons tous en harmonie sur plusieurs planètes et cohabitons avec une dizaine de races différentes. Ces races sont représentées équitablement au sein d'un conseil qui gère les affaires internes à l'empire ainsi que les échanges et les relations diplomatiques avec les Empires voisins. Vous trouverez dans la base de données du conseil toutes les informations utiles à notre cadre de vie, nos us et coutumes ainsi que notre système hierachique de gouvernement. Egalement disponibles, les informations et les règles à respecter pour se rendre sur une des planètes de notre Empire.

Nous sommes un peuple qui respecte la vie par dessus tout, au delà de la race, du developpement et de l'intelligence; nous avons toujours à apprendre de l'autre. C'est dans cette optique que je suis devant vous aujourd'hui... humblement.

Je vous remercie de m'avoie accordé un peu de votre précieux temps et je vous dis à bientôt autour d'une table bien remplie sur l'une des planète de notre Empire. Au revoir

Le commandant s'en retourna vers Heydee qui dans un signe de tête et un sourire le félicita. Le soulagement était grand mais l'anxiété était déjà proche. Quelle serait la réaction de l'assemblée...



[HRP]
Voila, c'est contraint et forcé que je viens vous présenter mon alliance Emporia (oui c'est de toi que je parle Uub, dictateur sanguinaire et féroce que tu es Very Happy
Donc étant pris d'une flemme monstrueuse j'ai préféré vous resservir le message de présentation d'emporia aux autres membres de l'univers 5 lors de sa création il y a 2 ans!
[HRP/]

PS: j'ai remis ce RP en hommage à Xpresso qui l'a écrit qui fut cofondateur de l'ally et dans le top 50 de l'uni pendant un long moment!!
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Admin
Admin
Uub


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2007

[Empo]Emporia Empty
MessageSujet: Re: [Empo]Emporia   [Empo]Emporia EmptyDim 29 Avr - 0:24

Le Seigneur Uub interrompa dans sa course vers la sortie le Seigneur XpressO ...

Seigneur !!? Sachez que mon Empire : Eternal Dragon, souhaite vous reconnaître à votre juste valeur . Nous vous prions donc de devenir nos alliés . En toute chose que se soit . Jusqu'àla mort nous vous aiderons Seigneur !!

Le Seigneur XpressO Se retourna, regarda le Seigneur Uub, le devisagea, et lui fit un sourir avant de regagner la sortie ...

Le Seigneur Uub se rassit, un brouhaha gigantesque se produisait au sein de l'assembler ... Uub etait heureux d'avoir dit ce qu'il avait à dire ... Il etait heureux d'avoir son vieil ami parmis ses alliés ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldragon.forumactif.com
Glaxus
Invité




[Empo]Emporia Empty
MessageSujet: Re: [Empo]Emporia   [Empo]Emporia EmptyDim 29 Avr - 15:51

Glaxus lisa la joie d'Uub dans ses yeux, et déclara donc, tout en se levant : "Bienvenue Faenor ! Sache que j'approuve egalement cette idée, je veux egalement vous reconnaitre toi et ton peuple comme mes alliés"

Glaxus se rasseya et attendit la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Admin
Admin
Uub


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2007

[Empo]Emporia Empty
MessageSujet: Re: [Empo]Emporia   [Empo]Emporia EmptyDim 29 Avr - 18:18

Le pacte est donc accepte Faenor !!
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldragon.forumactif.com
Uub
Admin
Admin
Uub


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2007

[Empo]Emporia Empty
MessageSujet: Re: [Empo]Emporia   [Empo]Emporia EmptySam 5 Mai - 9:56

Je lock ce topic .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldragon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Empo]Emporia Empty
MessageSujet: Re: [Empo]Emporia   [Empo]Emporia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empo]Emporia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Diplomatie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser