Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goteï VI

Aller en bas 
AuteurMessage
Gold D R
Invité




Goteï VI Empty
MessageSujet: Goteï VI   Goteï VI EmptySam 12 Mai - 15:04

A peine l'aube s'était-elle levée qu'un vaisseau portant l'embleme de l'Akatsuki rentra dans l'atmosphère de la planète ou règnait la toute puissante alliance Angel of Chaos.
Ce vaisseau était imposant , que dis-je imposant , il était immense ....
Mais en regardant de plus près il était de toute évidence en bien mauvais état , tellement abimé que l'on pourrait se demander si il y avait encore âme qui vive a l'intèrieur



Le vaisseau amorca sa descente tant bien que mal et vint atterir tout près de l'endroit principal de la planète, le quartier général
La position ou s'était posé le vaisseau laissait penser qu'il venait en paix proposer un pacte.
Le système de dépressurisation se mis en marche et le vaisseau s'immobilisa ...
Une porte s'ouvrit sur le flanc du navire volant.


Un homme seul en descendit , suivit ensuite de sa garde personelle composé de quatres soldats , les seuls survivant de la traversée pensait-on
Le seigneur pénètra dans l'ambassade et s'arreta dans le hall pour déclarer aux seigneurs Uub et Glaxus


Heureux de vous rencontrer messires , je suis Gold D Roger ambassadeur de l'alliance Akatsuki ,ma traversée aura durée un mois pour vous faire parvenir cette proposition , j'espere que vous l'accepterez car plus de la moitié de mes hommes sont morts durant ce voyage et les autres sont blessés , nous sommes tombés naïvement dans un piège au niveau de la constellation d'astéroîde dans le système solaire d'Axecclus.

Enfin j'espère que vous nous aiderez a remettre notre vaisseau d'aplomb , je resterai quatre jours ,je vous prie de réfléchir a ma proposition


Sur ce , l'ambassadeur tend un formulaire de papier ancien à Uub

Voici la proposition il s'agit d'une offre plus intéressante qu'un PT
Voici les explications du Goteï :

Goteï IV :


Le Goteï treize est une idée emprunté a Bleach (pour ceux qui connaissent ) il s'agit d'une organisation de treize division différentes toutes soudées les unes les autres en tant difficile .
Le Goteï VI ne regroupera que 6 alliances classées entre la 90 ème et la 130 ème place.
Nous nous nommerions 1ère division en tant qu'alliance fondatrice du Goteï
ATTENTION : Se joindre au Goteï VI ne change en rien notre nom, nos principes ou notre page d'alliance a l'exception d'un textede présentation placé en bas de page d'alliance externe .
Dans ce texte sera aussi indiqué votre division ( voir 1 ), les pactes du Goteï VI ( voir 2 ), ainsi que les guerres en cours ( voir 3 ).
Le Goteï aura aussi son propre forum ( voir 4 )entièrement indépendant des autres sur lequel seront prises les décisions importantes pour l'organisation, le Goteï n'influencera pas la formation des autres forums ( le lien du forum Goteï VI devra tout de même être présent dans le forum ).Nous sommes actuellement 3 alliances la A.O , la SAFT et La _HALO_gamers .

1-Les divisions ne sont pas attribués selon les classements des alliances mais selon l'ordre d'intégration au Goteï VI . En tant qu'alliance fondatrice nous sommes la première division , la SAFT est la deuxième division et La _HALO_Gamers , la troisième division.
Le numéro de division de l'alliance devra être automatiquement indiqué dans le texte a l'endroit prévu a cet effet . Les divisions existent juste pour se distinguer et pour montrer le moment d'engagement dans le goteï.

2-Les pactes du Goteï ne regrouperont pas tous les pactes des alliances en faisant partie mais six pactes totaux devront être choisi parmi ceux déjà disponibles ou ceux en cours de demande .
Les pactes seront aussi indiqués en bas de page d'alliance et les pactes seront décidés sur le forum avec un système strict .
Bien entendu aucune influence sur les pactes des alliances déja en cours.


3-Il est totalement impossible que des alliances du Goteï VI se voit contraintes d'attaques d'autres alliances du Goteï à cause de leur pactes totaux, dans le cas échéant l'alliance ou le joueur a l'origine de l'attaque se fera bannir du Goteï ,et de l'alliance a laquelle il est rattaché .
Les guerres se décideront sur le forum avec le même système que pour les pactes et seront indiquées sur la page d'alliance .
Les joueurs ne sont pas obligés de prendre part a la guerre , n'y seront pas contraints et ne recevront aucunes sanctions.

4-Le forum du Goteï VI est en cours de construction.
Les rangs n'évolueront pas mais seront définis en fonction de votre statut dans l'alliance . Le rang de capitaine reviendra au fondateur de l'alliance .
Les lieutenants sont au nombre de trois par division ( Choisissez les bien )
Les capitaines et les Lieutenants sont les seuls a pouvoir voter les guerres et les pactes pour faciliter le choix mais les autres membres pourront donner leurs avis malgré tout.
Le fondateur de la SAFT Kira-Kyuukyoku assurera le rôle d' administrateur avec moi ayant une connaissance aisée des forums
>Le forum permettra une information constante de la situation du Goteï VI et une communication forte avec les membres des autres alliances du Goteï fortifiant ainsi les rapports d'amitié .
Le forum est visible a cette adresse
>Sur le forum vous pourrez parler stratègie, guerres , mais aussi flooder , causer manga , jeux vidéos vous éclatez et apprendre des choses sur les films a sortir
http://forum-gotei6-uni5.forumotion.com/
Je rappele que le Goteï n'a rien en rapport avec une fusion ou une absorption quelconque c'est une organisation ou chacune des alliances reste libre, le Goteï n'influence ni les WING ni votre forum, le Goteï est une fédération libre
Voila je pense avoir tout expliqué clairement si vous avez des questions posez les moi dans ce sujet

Sur ce Gold D Roger leur tourne le dos et sa silhouette que l'on apercoit par la porte entrouverte disparait

A bientot messieurs , enfin j'èspere !!

Bon jeu et bonne lecture ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Admin
Admin
Uub


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI EmptySam 12 Mai - 15:15

Bonjour Seigneur Gold D Roger .

La A.O nous aime bien apparement ^^ Car déjà uni 5 vous êtes venu nous demander le PT et uni 48 aussi lol ^^ Et la c'est de rejoindre une organisation speciale .

Bon je ne peux pas te repondre car je ne suis que fondateur et meme si j'ai quasiment tous les pouvoirs, il faut que je lance un vote en interne donc il te faudra patienter jusqu'à la semaine prochaine pour que l'on pese le pour et le contre .

Voilà, merci d'etre venu .

Uub .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldragon.forumactif.com
Gold D R
Invité




Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI EmptySam 12 Mai - 15:21

Je sais je connais le fondateur de la A.O de l'univers 48 puisque c'est aussi le fondateur de la A.O uni 5 , je t'ai reconnu car je t'avais vu sur le forum ^^
Que le monde est petit
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Admin
Admin
Uub


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI EmptySam 12 Mai - 15:22

Oui c'est vrai .
Je voudrais savoir le nom exacte de l'organisation car dans ton titre tu met un nom et dans ton texte un autre donc faudrait me dire lequel est le bon merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldragon.forumactif.com
Gold D R
Invité




Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI EmptySam 12 Mai - 15:25

Oups oui c'est une faute que je fais souvent le nom officiel est Goteï VI (ou 6 si tu préfère)
6 pour 6 alliances
Revenir en haut Aller en bas
Uub
Admin
Admin
Uub


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 32
Localisation : ...
Date d'inscription : 14/04/2007

Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI EmptySam 12 Mai - 15:28

C'est d'accord !!
Merci et je demande l'arret du flood . Si tu flood averto et pareil pour tout le monde .
Il y a l'interne pour çà .
Seul les messages d'autres A.O seront accepte ici ou bien des messages comportant une information .
Revenir en haut Aller en bas
https://eternaldragon.forumactif.com
playmobi
Invité




Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI EmptyMer 16 Mai - 19:03

moi j'ai une question a posé qu'est-ce que sa nous rapporte????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goteï VI Empty
MessageSujet: Re: Goteï VI   Goteï VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goteï VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Public :: Diplomatie Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser